Tuesday, March 13, 2012

2 comments:

  1. Messi possède une force importante dans le haut du corps, ce qui, combiné à son centre de gravité bas et à l'équilibre qui en résulte, l'aide à résister aux défis physiques des adversaires; il a par conséquent été noté pour son manque de plongée dans un sport riche en jeux.

    ReplyDelete
  2. emphis Depay n'a aucune intention de passer le reste de sa carrière à Lyon après avoir souligné sa frustration face à la mentalité de ses coéquipiers.

    L'international néerlandais a rejoint Lyon en provenance de Manchester United en janvier 2017 et reprend sa carrière en France après sa décevante période de 18 mois en Premier League.

    Depay a joué un rôle direct dans 52 buts lors de ses deux campagnes complètes de Ligue 1, lui permettant ainsi de tisser des liens avec plusieurs équipes.

    Et après avoir avoué en janvier qu'il aimerait rejoindre un club européen d'élite - Real Madrid, maillot de foot pas cher Barcelone, Chelsea, Manchester City, Paris Saint-Germain ou Bayern Munich - le joueur de 25 ans a réitéré son désir de quitter Lyon. .

    "J'ai toujours été franc à propos de mon club Lyon. Ne pas voir le club comme ma station d'arrivée. N'y a-t-il rien d'étrange à cela? Ce ne serait étrange que si, à 25 ans, je dirais que je veux jouer avec Lyon pour toujours ", a déclaré Depay à la publication néerlandaise AD.

    ReplyDelete